Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Allez le Stade

    Le Stade Toulousain rencontre  ce soir le Stade rançais au Stade de France j'espère que les noirs et rouges vont laminer les parisiens même si l'équipe de Guy Novès es composée en majorité de réservistes.

     

     

    731660151.jpg


    Qu'ils les pilent et les essorent !!

    Allez le Stade !!