Allez le Stade
Le Stade Toulousain rencontre ce soir le Stade rançais au Stade de France j'espère que les noirs et rouges vont laminer les parisiens même si l'équipe de Guy Novès es composée en majorité de réservistes.

Qu'ils les pilent et les essorent !!
Allez le Stade !!