Gare aux Gallois
Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas rassuré; le Stade Toulousain rencontre au Stadium les Gallois des Cardiff Blues emmenés par l"ancien stadiste et ex capitaine de l'équipe de Galles, l'excellent Gareth Thomas
Comme les Toulousains n'ont pas particulièrement brillé ces derniers temps, j'hésite à parler de laminage, d'essorage et autres actions nettoyantes, brossantes ou décapantes.
Disons qu'une simple victoire par 30 points d'écart serait de nature à me rasséréner....
Et puis j'ai de la sympathie pour ces Gallois: c'est eux qui ont éliminé le stade français de la compétition, ! Nice, isn'it ?

