Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On craque

Vous, je ne sais pas mais moi, oui, je craque quand je vois les poulains de l'année, tout près de leur maman dans l'herbe fraîche, encore hésitants sur leurs longues jambes et timides en même temps que curieux quand vous vous approchez pour leur parler:

 

577453835.jpg

 

 

1707820507.jpg

 

1349932318.jpg

 

 

1781359613.jpg
 
1090459596.jpg
 
 
978934894.jpg
vigilante....n'aprochez pas trop 

 

797082374.jpg

 

 

Commentaires

  • J'ai un peu honte mais les chevaux en règle générale je les aime dans mon assiette ou dans mon congélateur. Par contre j'adore les chèvres, j'en posséde deux qui tondent la moitié de mon terrain !

  • Horresco referens !

    Manger de la viande de cheval est de l'anthropophagie , ni plus ni moins !
    J'aime bien les chèvres et je n'en mangerai qu'au bord de la famine; mais du cheval, jamais .

  • Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa !

  • Bon! à tout péché miséricorde...! deinde ego te absolvo a peccatis tuis in nomine....

Les commentaires sont fermés.