Ridicule !
Ridicule ! le recrutement par France Télécom de Christine Albanel , ex ministre de la Culture - non, avec elle, c'était la culture sans majuscule - vous savez, l'opérateur qui veut du bien à ses salariés .
Comme incompétente dans le domaine des nouvelles technologies, on ne pouvait trouver mieux ; je n'exagère pas, elle l'a prouvé ; c'est bien elle (et là je cite) :
"qui a gagné l'audacieux pari de nous faire passer pour des cons dans le monde entier avec son HADOPI inapplicable, tellement ni faite ni à faire que l'on attend même plus les décrets d'application" (cf Bluetouff'blog ), cest bien elle qui, défendant sa fameuse loi Hadopi a confondu une suite bureautique avec un pare feu !
La voici dans toute sa splendeur en train de gesticuler à l'Assembl&e nationale ce jour là :
"La Bibliothèque nationale de France (BNF) a acquis jeudi un ensemble jugé exceptionnel de manuscrits de Giacomo Casanova, comprenant notamment les mémoires du célèbre espion, diplomate, séducteur et mémorialiste vénitien du XVIIIe siècle.
Le manuscrit original d'"Histoire de ma vie" est la pièce maîtresse de cet acte d'acquisition, signé par le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand pour la BNF. Quelque 3.700 pages manuscrites composent ces mémoires rédigées en français par Casanova (1725-1798) entre 1789 et 1798.
"Ce monument de la langue française est un témoignage émouvant, une fresque vivante et haute en couleurs des aventures du génial mémorialiste", a estimé jeudi le ministre de la Culture dans un communiqué, se félicitant de l'entrée dans les collections nationales de cet "extraordinaire témoignage de l'Europe des Lumières". (le Nouvel Obs')