Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore le foot !

Je ne peux pas m'en empêcher , je me gausse dans cette affaire d'hôtel trop luxueux des Bleus .

.

Rama Yade , aujourd'hui:

"Je n'ai pas de problème avec l'équipe de France. Mon seul message, c'est de les assurer de mon soutien, constant, appuyé et sincère."....

C'est vraiment n'importe quoi !

.

Enfin, ce qui me rassure , c'est que Roselyne va passer une nuit dans ledit hôtel après avoir assisté au match France - Mexique à Polokwane.

Là, si nos braves petits ne filent pas une raclée aux Mexicains , ce sera à désespérer de tout.

Mme Bachelot, notre Jeanne d'Arc es-football...

On les aura F.JPG

Les commentaires sont fermés.