Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Dégainer vite

    Un fait divers = une loi .

    Que ne l'a t on reproché à Nicolas Sarkozy  (à juste titre, d'ailleurs ) .

    Et que fait aujourd'hui celui qui critiquait si vertement la méthode ?

     La même chose !

     Le fait divers  ( pas si divers , en fait) Cahuzac = une loi et avant la fin avril....

    Normal , non ?

    Sans titre.jpg