Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Histoire de cons

    Le mur des cons du syndicat de la magistrature , "une histoire de potaches" , d'après eux ,belle défense  !

    clown.gif

    On apprécie bien sûr d'être jugé par des garçons et des filles qui ont conservé l'esprit "potache" de leurs jeunes années .

    Il faut bien qu'on rigole un peu quand on passe au tribunal  puisqu'on est toujours le con de quelqu'un.

    Z'ont oublié une chose , ces pauvres "potaches " , c'est ce qu'on disait dans la cour de récré: " c'est celui qui dit qu'y est ".

    bart2.gif