Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une nouvelle

    Ca  c'est une nouvelle !

    Je cite :

    "La présidente de la région Poitou-Charentes, Ségolène Royal, s'est dite blessée par le comportement à son égard de l'ex-ministre de l'Écologie, Delphine Batho,..."

    Mais , franchement , qu'est ce qu'on s'en fiche !

    gif-humour-donald.gif

    "...et a indiqué qu'une entrée au gouvernement "n'entre pas dans ses projets" dans une interview au Courrier de l'Ouest."

    Ouf, on respire ; pour le coup, c'est une vraie grande et rassurante nouvelle.