Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant le confinement (2)

Terminées pour le moment , les grandes chevauchées à vive allure....

moto Triumph_0135 copie.jpg

Je ne dis pas cela pour moi car je "chevauche" à cheval et ce n'est pas ma moto

mais pour Laure qui doit se morfondre de ne pouvoir enfourcher la sienne.

A cheval comme sur une moto, fendre l'air au printemps quand la nature s'éveille , dans le vent frais qui n'est plus froid , comme c'est agréable !

Commentaires

  • Oh trop gentil de penser à moi qui ai deux raisons de me morfondre (et même bien plus que cela sachant que j'ai la charge d'une trésorerie hospitalière...) : plus de chevauchées fantastiques et les courses Motogp annullées les unes après les autres. Pas grave, la reprise n'en sera que plus belle !
    Portez vous bien, prenez soin de vous ;-)

  • Vous aussi , Laure, prenez soin de vous , vous êtes plus exposée que moi qui n'ai pas à sortir le nez au vent; forcément, n'ayant pas de masque puisque cela ne sert à rien nous dit on, je ne peux pas avoir le nez au vent. Mon confinement est paisible et j'ai mille choses à faire que je réservais pour les journées de tempête de neige !

Les commentaires sont fermés.