Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la minute pour rire

C'est François Hollande qui nous l'offre en déclarant dans les gazettes (Le Figaro du 30 août) :

«Je peux être utile à mon pays, par mes idées et mon expérience, dans la crise qu'il traverse», dit l'ancien président tout en assurant «ne rien chercher pour lui-même».

 Merci, on a donné déjà!

mdr.jpg

 

Commentaires

  • Bonjour,
    y en-a-t-il seulement un pour sauver les autres ? La classe politique française est d'une médiocrité affligeante. Et avec les nouveaux maires EELV, ça se dégrade encore plus, tant ils sont d'une bêtise crasse - le triste sire Humic et son arbre mort, par exemple. Et comme ils sont soutenus par une presse aussi nulle qu'eux, la fin du tunnel n'est pas pour demain.

  • Hélas, c'est bien ça ! Et en plus , il faut faire avec la pandémie , l'augmentation régulière de la pression fiscale, le communautarisme grandissant et la myopie des responsables . Sans parler de la dictature du langage; il y a de quoi broyer du n... (mince , j'ai failli gaffer ! De quoi déprimer si on ne s'accroche pas!

Écrire un commentaire

Optionnel