tout f... le camp
Décidément , ma réflexion politique s'enrichit de jour en jour; quelle chance vous avez de suivre mes analyses .
Analyses de garçon de café, je vous entends murmurer (ce qui vaut mieux tout de même que de pilier de bistrot ) et qui nous ramènent aujourd'hui encore aux vicissitudes de ce cher premier secrétaire qui n'en finit pas d'exclure .
Déjà qu'il s'était illustré il y a peu en excluant Kouchner sans respecter les règles statutaires du parti , voilà maintenant qu'avec son bureau national, il suspend et somme de démissionner tous les membres du PS qui iront voir du côté de N. Sarkozy si le mot "ouverture " a un sens.
En quelque sorte, vive la bipolarisation de la société politique en France, surtout quand on en voit les résultats depuis 20 ans.
Comme si il n'y avait pas mieux à faire .
Allez, je me fends d'une petite image pour vous faire sourire ( les sarkozistes) ou pour vous faire sourire...aussi ( les hollandistes ) :
mais comme vous connaissez mon souci scrupuleux de l'équilibre, j'en ai une aussi, puisée à la même source, pour l'autre camp; c'est moins grave il ne s'agit que des conseillers et du dircab' de la belle Rachida; paraît qu'elle est un peu soupe au lait ?
Ce sont les mauvaises langues qui ont dit ça ; peut être qu'ils l'ont serrée d'un peu près; après tout, ces hauts fonctionnaires, c'est bien connu, connaissent mieux leurs dossiers que les bonnes manières . Allez, zou !!