Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En selle !

Un mois de perdu dans l'entrainement forcené que j'ai entrepris depuis le début de l'année pour inscrire enfin à mon palmarès et sans coup férir, le Tourmalet, l'Aubisque et le menu fretin qui environne ces seigneurs de la montagne ; j'avais pour cela sorti les grands moyens : une hygiène de vie rigoureuse  (plus de whisky le soir, au lit avant 1h du matin et j'en passe ) et surtout un vélo neuf en matériau composite dernier cri, léger comme un roman de Beigbeder et nerveux comme un étalon.

Restait plus qu'à pédaler un peu...

Las, une rombière en retard et en renault , un beau dimanche du mois de juin , a ruiné mes espérances, jeté mon vélo sur la chaussée et moi avec en forçant le passage sur une voie unique  et cassé mon bel engin, celui la :

 

72d586173adda3e70d7b7fbd553726e1.jpg
 
Enfin il valait mieux qu'elle casse le vélo que le type qui pédale dessus mais tout de même, un été qui s'annonçait flamboyant, des jarrets d'acier , une forme ascendante , des envies plutôt descendantes et même un casque de la même couleur que mon vélo ...
 
Faisant contre mauvaise fortune ( en euros surtout car ça coûte un max, ces engins ) bon coeur, j'en ai racheté un, plus beau encore:
 
 
ccb38a8365e52f1f62b4cc553a0539c3.jpg
 

Couleur fuschia , dit le catalogue Orbéa
mazette m'a dit mon pharmacien, avec ça, tu peux  réduire ta dose d'EPO, ça te fera pas de mal.Reste à me trouver un maillot de la même couleur avec bidon et chaussettes assortis et puis à pédaler un peu aussi.
 Pour le Tourmalet, je n'avancerai  pas de pronostic, c'est prématuré mais pas de panique , 2007 n'est pas une année à neiges précoces .
 
ps : je remercie vivement tous(tes) mes admirateur(trices) dont les nombreux encouragements dans cette douloureuse période m'ont permis d'entrevoir des jours meilleurs ...
 

Les commentaires sont fermés.