Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

il en rate pas une ! elle non plus , d'ailleurs ...

"Il" , ne soyez pas surpris, c'est le futur ex-sélectionneur de l'équipe de France de rugby, futur ersatz de ministre des sports.

J'ai dû lire plusieurs journaux pour en croire mes yeux quand il déclare "J'ai un nouveau métier. S'il me plaît, j'y resterai. S'il ne me plaît pas, je ne le ferai plus. J'aurai toujours cette liberté, et tant mieux..." 

Elle, c'est notre sémillante ministre de la santé et, par intérim, des sports, la pulpeuse Roselyne Bachelot; elle ne l'a pas raté , le Bernard, en lui envoyant tout de go que " «Etre secrétaire d'Etat, ce n'est pas une question que ça plaise ou pas. On remplit une fonction, on ne la remplit pas pour son plaisir, on la remplit pour le bien des Français.»

Elle n'en rate d'ailleurs pas une : présente à la cérémonie du vingtième anniversaire de la coupe du monde de rugby, n'a t-elle pas affirmé que "le privilège de ma fonction me permet de pouvoir pénétrer dans les vestiaires de rugby après les matches. Voir tous ces beaux jeunes hommes nus pas encore lavés et en sueur, quel bonheur ! "

Ah Roselyne, quel bonheur pour nous d'avoir une ministre aussi savoureuse que tonique ; je gage qu'une visite dans un centre de body building ne manquerait pas de vous ravir ; allez , pour ne pas rester en retrait, je vous livre, chère Roselyne, une photo de moi à 20 ans , au temps de ma splendeur athlétique .

Et ne vous occupez plus des élucubrations du Bernard, c'est une chance encore que vous ayiez pu déchiffrer son galimatias bredouillé .

Quitter la fonction gouvernentale si elle ne plaît pas  !!!  la mêlée anglaise lui est passée dessus ou quoi ?

1debe61f116fa4642e13ce6872f21528.jpeg

 

Les commentaires sont fermés.