Foot...pfeeuu !
On va avoir du football pendant au moins 15 jours avec le championnat d'Europe.
Je ne suis pas un fana, je m'y ennuie assez vite mais je fais un effort .
Mais ce qui devient insupportable, c'est cette manie des chaînes à s'attacher les services de " consultants", en général d'anciens footballeurs et, de préférence, de l'équipe championne du monde en 1998.Et bien, ils ne sont pas bons, ce n'est aps leur métier et leurs réactions ou commentaires sont généralement aussi savoureux que de la bouillie de chat ou qu'un rapport de l'inspection des finances.
C'est vous dire !
De grâce, laissez les soigner leurs vieilles entorses et le micro aux vrais commentateurs .
Je ferai une exception, quand même qui, hélas, n'est plus en service , c'est l'excellent Thierry Lacroix qui co-commentait il y a encore deux ans les matchs du XV de France: précision, sobriété, calme , tout y était.
On l'a remplacé, évidemment .

