4 à 1 !

Quelle pile pour les Bleus, des Bleus poussifs, sans imagination, à bout de souffle contre des Bataves virevoltants et incisifs !
J'ai toujours affiché mon peu d'appétance pour ce sélectionneur, outre que le personnage est peu sympathique, ses choix sont souvent peu compréhensibles;mais là, c'est pas d'sa faute, c'est à cause du vendredi 13....