Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rama et Zahia

Allez, je parle deux minutes de football ce soir ; je tombe dans un journal sur une déclaration pas récente de Rama Yade notre sémillante et charmante ministre chargée des sports;je cite:

"le maillot de l'équipe de France est sacré et ne peut être porté par un mis en examen".

maillot-nike-bleu.jpg

Et Roselyne  (Bachelot, évidemment ) d'en rajouter : " Je pense qu'un joueur ne peut pas porter le maillot de l'équipe de France s'il est mis en examen mais ce n'est pas le cas pour l'instant. Je n'ai pas de conseil à donner à Raymond Domenech mais je n'intégrerais pas dans l'équipe un joueur mis en examen."

Déjà que 20 ou 30 millions de Français donnent des conseils à Raymond pour composer l'équipe de France, pauvre Raymond!

Ah ! c'est Zahia qui doit rigoler devant ce tohu bohu.

Mais quand c'est un représentant du peuple français ou de l'Etat qui est mis en examen, il peut, lui : vous savez bien, la présomption d'innocence.......

Ce n'est jamais arrivé qu'un ministre mis en examen reste au gouvernement, un député à l'assemblée, un sénateur au Sénat ?

Des noms Nicéphore , des noms !


Eh !! et puis quoi encore , non mais, ça va pas la tête, vous voulez faire de la peine à Charles (1) ?

 

autocritique.jpg
Forte pensée , n'est il pas  (2) ?

 

(1) NDLR : Charles Pasqua, né le 18 avril 1927, sénateur des Hauts de Seine, mis en examen puis condamné à un de prison avec sursis le 30 avril 2010 pour complicité d'abus de biens sociaux, proclame toujours son innocence .


(2) NDLR : en aucune manière  cette forte pensée n'émane de Mme Yade ou de Mme Bachelot citées plus haut ; Nicéphore incline pour Zahia mais ce sont des soupute ations (ouais , c'est pas génial...)

Les commentaires sont fermés.