Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ah, ce Besson

Le feuilleton de l'action gouvernementale pour réguler l'immigration prêterait à rire s'il ne faisait pas le plus souvent pleurer, de rage, d'indignation, de mécontentement  ou de tout ce que vous voulez; notez que je n'ai rien contre une politique de régulation de l'immigration mais s'agissant des gesticulations bessoniennes, ...quand on peut en rire, il ne faut pas s'en priver , cinq minutes de rigolade font plus de bien qu 'un discours de Martine Aubry ou de Brice Hortefeux .

Vous ne serez pas surpris , c'est encore l'ineffable Eric Besson qui nous en donne l'occasion au travers de l'excellent billet d'un blogueur patenté  que je cite parfois , Me Devers sur "Actualités du droit".

Extrait choisi:

"...Mais voir ce coq prendre son air finaud de chez finaud pour présenter une nouvelle loi débile sur l’immigration, pour bien entendu « durcir » le dispositif, (restons jeunes), c’est vraiment trop.

Ce grand dépendeur d’andouilles nous explique doctement que les circulaires descendent et ne remontent pas. A l’écouter, on imagine une sorte de splendide mixtion. Dans le gosier, la lumineuse pensée du chef à plumes, Eric se trouvant quelque part au niveau de l’estomac, et pour ce qui suit, voir le flux descendant du coté de la place Beauvau....."

Je vous laisse lire la suite à cet endroit mais si vous avez autre chose à faire , je ne vous priverai pas de l'image conclusive  ( j'aime bien "conclusive"..):

 

670390918.jpg

 

Les commentaires sont fermés.