Au grand air
Je suis quelque part dans les Alpes pour des vacances loin de la canicule qui étouffe les villes , en altitude pour tout dire , à 2100 m, là où l'oxygène est un peu plus rare et où les prairies sont un peu plus vertes .

Au plaisir de monter dans les alpages , encore au dessus , au petit matin, salué par le sifflement des marmottes et au rythme du glougloutement des torrents, vient s'ajouter la beauté de la flore , un tapis de couleurs que le petit air du matin agite doucement .



Géranium des bois
....quant aux autres fleurs , je n'ai pu les reconnaitre n'ayant aps mes livres sous la main.
