Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca décoiffe !

Je cite ce que dit le Canard Enchainé : Le coiffeur de Hollande payé 9 895 euros par mois.. "Le coiffeur attitré de François Hollande, qui le suit 24 h/24, dans tous ses déplacements, émarge en effet à 9 895 euros brut par mois, "sans compter d'éventuelles indemnités de résidence et autres avantages familiaux". Ben , mon colon, si c'est vrai , ça fout la rage ! Surtout qu'il est déjà à moitié déplumé ! Remarquez, c'est peut être plus difficile à coiffer un type qui porte pas aussi beau qu' Alain Delon , un peu empâté et qui a perdu - c'est l'âge sauf pour Le Foll - une partie de sa chevelure mais qui doit assurer avec sa Julie.Donc le coiffeur doit être hautement qualifié et donc très bien payé .CQFD! Remarquez bien que les "sans dents" que nous sommes , n'avons pas à faire tant de manières , hein, faut pas être jaloux ! Je lisais récemment une interview du petit fils du général de Gaulle qui vient de publier un livre sur son grand père , vu de l'intimité familiale . Il rappelle que le général payait de sa poche (vous lisez bien ; "de sa poche" ) ses repas pris le dimanche à l'Elysée . O tempori , o mores . Pauvres de nous , pauvre président , j'en suis parfois à le plaindre d'afficher un tel décalage avec la fonction éminente qu'il devrait assumer .

Commentaires

  • Vous savez, il n'y a eu qu'un seul de Gaulle dans l'histoire de la République française. Tous les autres présidents étaient plutôt de l'acabit de Hollande : bien vivre aux frais du contribuable et en faire profiter leurs stipendiaires. Ce qui est juste encore plus honteux avec Hollande, c'est qu'il a passé 5 années à insulter et faire insulter Sarkozy et son côté "bling-bling", il a prétendu être un président "normal" - c'est--à-dire un monsieur tout le monde sans privilèges" et il est probablement le pire de tous. Avoir besoin d'être recoiffé 24h/24H ? Croyez-vous que son coiffeur le suit en voiture de fonction pour le recoiffer quand notre don-juan présidentiel descend de son scooter et enlève son casque rue du cirque ? Il est déjà tellement laid, manquerait plus qu'il soit mal coiffé. Mais doit-on vraiment en rire ? Il mériterait plutôt d'être viré - le président, pas le coiffeur - à coup de pompes dans le derrière et raccompagné ainsi jusqu'à Tulle par les petites routes.

Les commentaires sont fermés.