Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

contradiction ?

Le Prince a dit, là bas dans l'Est lointain, que la France n'est pas réformable  et qu'il faut expliquer aux Français .

 Bon, les Français sont trop nuls, il faut donc leur expliquer ; d'ailleurs ; il l'avait dit , entre les " illetrés" et les gens  sans rien, il a l'oeil perçant , notre président .

 Mais aller prescrire ensuite au gouvernement polonais d'avoir à réformer ses pratiques s'agissant des travailleurs détachés  (en clair,ne plus s'opposer à la réforme proposée par la commisson européenne ) , il y a là comme une contradiction.

 Et puis , s'il faut tancer les pôvres nuls que nous sommes , qu'il attende d'être de retour en France .

 Cela dit , je suis totalement en phase avec son admonestation contre la Pologne qui n'a fait que profiter de l'Europe sans rien lui apporter , qui s'écarte des valeurs qui fonde notre Union  et qui, ne l'oublions pas , à accueilli chez elle , les prisons secrètes de la CIA il y a quelques années .

Aurait il dû le dire autrement d'un point de vue diplomatique , je laisse 'appréciation à mieux avertis que moi ?

Cela étant , je n'ai pas encore perçu qu'il connaissait un tant soit peu le pays dont il est devenu le président ...par défaut (16 des électeurs inscrits ) Faut dire qu'en face , ce n'était pas glorieux !

chat merde.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel