Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les affaires

    Entre le Tour et la coupe du monde de foot, je sens bien que votre attention se lasse ; un peu de politique pour changer et, une fois n'est pas coutume : je prends parti :

    dubouillon.jpg
    ...parti d'en rire, évidemment !
  • Ola !

    L'Espagne en finale , comme je le souhaitais  et c'est mérité .

    Hasta la vista !

    puyol-buteur-decisif.jpg
    Cela dit , je ne cultive pas une dilection particulière pour l'équipe espagnole mais :
    1- elle élimine l'Allemagne
    2- elle a un jeu remarquable et plaisant
    3- elle élimine l'Allemagne

    "Ich weiß nicht, was soll es bedeuten,
    Daß ich so traurig bin;

    ..........................

    Heinrich Heine  (die Lorelei)

    Est ce que je vous épargne celle la , à deux sous :" pourvu qu'elle presse l'Orange ?"

  • Orange amère

    Bon, c'est fichu !

    J'étais pour la Céleste et ce sont les Bataves qui iront en finale; d'ici à ce qu'ils y retrouvent l'Allemagne, équipe de football que j'abhorre malgré ma germanophilie persistante, il sera temps que cette coupe du monde se termine pour laisser la place au tour de France afin que j'assiste pour la deuxième année consécutive à la déconfiture de Lance Armstrong.

    .

    Qui a dit dans la salle que je suis de parti pris ? moi, de parti pris !!

     

    foot-humour-cromagnon-jpg.jpg
    et le deuxième but hollandais était hors jeu, en plus ! Pfffffffffffffff !!!!!
  • Vacances

    Bonnes-vacances.jpg
    Et oui, Nicephore est en vacances ce qui explique son silence interminable depuis la fin juin; l'inspiration viendra peut être sous le soleil mais pour le moment la tramontane me vide l'esprit, freine mes sorties vélocipédiques qui me portent vers les cîmes et me confine dans la lecture - ce qui n'est pas déplaisant , certes - mais peu compatible avec mon programme de remise en forme pour remuscler mon corps chétif (enfin , pas tant que ça, hein!!!).
    .
    Pour meubler sans effort, je vous livre des dessins de Bauer , hôte régulier de ces pages :

     

    get.aspx.jpeg
    Un comique troupier qui s'en va , qui va s'en plaindre?
    .
    get.asyade.jpeg
    C'est Françoise Giroud qui disait " on ne tire pas sur une ambulance " ?
    .
    sarko.jpeg
    Vous y croyez ? N'en croyez pas un mot, bonnes gens, depuis que je les entends dire et que je les vois faire...!
    .
    Sur ce , je retourne à mes lectures ; en ce moment c'est une biographie de Le Caravage et un vieux San Antonio; entre truands ...