Encore lui !
DSK la ramène encore ...tiens , comme c'est étrange , à une semaine du deuxième tour de la présidentielle !
Et pour laisser entendre , dans son interview au Guardian que sa mésaventure du Sofitel n'était pas si fortuite que ça ; sans aller jusqu'à affirmer qu'il s'agissait d'un complot de la droite , il clame quand même , je cite : «Il y a eu plus de choses qu'une simple coïncidence» et «Peut-être étais-je politiquement naïf, mais je n'ai simplement pas cru qu'ils iraient aussi loin».!
Il ferait mieux de se taire s'il avait un tant soit peu de dignité (on sait maintenant où se situe la sienne ) et de pudeur ( là on est aux abonnés absent ) et de ne s'en prendre qu'à sa libido mal maîtrisée ; d'ailleurs , le Carlton à Lille et les parties fines , en divers lieux , ce seraient aussi ses opposants politiques qui les auraient orchestrées ?
Et qui lui auraient fourni le "matériel" , vous savez , ces jeunes et jolies créatures du staff de Dodo la saumure ; un candidat à la présidence et président du FMI qui fraye avec un Dodo la Saumure , c'est chic !
Allez , monsieur Strauss Kahn, shut up et qu'on entende plus parler de vous une bonne fois pour toutes.
Parce que même s'il y avait eu le complot qu'il dénonce , cela n'effacerait pas son comportement de dépravé sexuel , profil inadéquat pour un président de la République .
nicéphore énervé