Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeurs encore

L'actualité est tellement riche en évènements graves , voire dramatiques , que je réserve mes humeurs au futile qui alimente nos gazettes , un futile qui , parfois , m'agace .

- Ainsi la dame Trierweiler qui se prétend et que la presse complaisante qualifie de "première dame de France " (ridicule , après Mmes de Gaulle, Pompidou , Mitterrand, Chirac...) convient  que son tweet de soutien au sieur Falorni était une erreur ; elle convient aussi que , présenter une émission de TV n'est sans doute pas approprié...

Fallait que Mme Chirac le fasse remarquer avant pour qu'elle comprenne ?

Quelle gourde.

- Mazarine Pingeot, la fille de .., se répand sur le "monstre" DSK et lui taille un superbe costume ...elle a mis un an pour réagir ? cela sent un peu le réchauffé , surtout de la part d'une charmante créature dont vous et moi avons payé les couches culottes .

- Bernard Tapie serait interessé par la mairie de Marseille

Quoiqu'on pense du personnage , je ne peux m'empêcher de lui trouver un sacré tonus et un talent inouï pour rebondir ça et là.

Au fait , c'est silence radio au PS, ce cénacle de bonne moralité normalité , sur l'affaire Guérini, le président du conseil général des Bouches du Rhône avec toutes les casseroles qui trainent derrière lui ? Ces braves gens avaient été un peu plus vifs pour règler le cas de Georges Frêche ; il est vrai que le verbe haut du personnage gratouillait ces bonnes consciences avec une constance soutenue.

- les policiers de la Bac "jour" de Marseille , présumés innocents mais soupçonnés de trafic , vols , corruption et j'en passe ..

le procureur de la République étaie ses accusations en citant l'écoute de leurs conversations dans les véhicules de service : accablantes !

Bon sang , c'est un coup classique qu'on voit dans toutes les séries policières américaines (cf. the Shield , par ex.) Sont pas futés , quand même ! ou n'avaient pas le temps de les regarder ?

 

Les commentaires sont fermés.