Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La belle lettre

Le président nous a écrit pour nous donner le cadre général du grand débat national ( ou grand déballage  ?) qui, espère t-il , permettra de répondre aux aspirations des Français (lisez "lui permettra de continuer à faire comme il veut...").

 Seulement voilà, il évite soigneusement les sujets qui fâchent, notamment ceux qui intéressent les Français : rien sur l'immigration, sur les 35 heures , sur la non-indexation des retraites et j'en passe . sur la réduction des dépenses publiques ...

 En fait, il chercherait à gagner du temps qu'il ne s'y prendrait pas autrement et, manifestement , il n'a toujours rien compris au peuple qu'il est censé conduire mais faut il s'en étonner ,et que peut on attendre d'un homme sans expérience politique qui à chaque sortie, en France ou pire , de l'étranger , balance une réflexion méprisante , mal venue ou désobligeante ?

 Oui, 2019 est mal parti.

médiocrité.gif

Écrire un commentaire

Optionnel