Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les cruches

Je lis dans les gazettes la dernière saillie de l'ineffable ministre de la Transition escrologique, la sémillante Pannier-Rusacher qui nous raconte que "les moins riches, ils n'ont pas de voiture". Ah ?

Mais la moins sémillante quoique tout aussi cruche chargée de la déculturation nationale, Mme Borne, qui invite les élèves, dès la maternelle, à réfléchir à leur orientation professionnelle, vient lui disputer la palme de la "déconnade".

De l'air, nom d'un chien ! les gamins jouent à celui qui a la plus longue, ces deux-là (elles ne sont pas les seules sans doute dans les sphères de nos élites pseudo-dirigeantes) se disputent à celle qui se fendra de la déclaration la plus conne.

Affligeant ! faut-il en rire?

On le peut et même avec humour comme nous le propose cette jeune enseignante dans ce billet d'humeur-humour  paru le 9 avril dans Le Figaro :

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/pauvres-sans-voiture-orientation-des-la-maternelle-dans-quel-univers-vivent-ceux-qui-nous-gouvernent-20250409

clown1.gif

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel